Massage

Le massage thaï

Par des séries de pressions, de mobilisations et d’étirements sur les principaux méridiens sen, le massage thaï rééquilibre la circulation énergétique, développe la souplesse, permet un état de relaxation profonde. Mélange de yoga et d’acupressions, le massage thaï est une danse chorégraphiée à deux, un échange harmonieux et bienveillant, où le receveur se livre dans une totale confiance et une acceptation d’aller au delà de sa résistance, dans le lâcher prise physique et mental.

Il est idéal pour les personnes recherchant un travail en profondeur des muscles et des fascias. Cette technique corporelle s’adresse aux moins sportifs pour gagner en mobilité, comme aux plus sportifs pour une meilleure récupération. Il permet une progression dans sa pratique du yoga ou dans sa posture de méditation. Une attention particulière est portée à la sensibilité de chacun.

Le massage se pratique habillé avec des vêtements amples, allongé au sol sur un support ferme et souple. Chaque séance individuelle commence par quelques questions afin de s’assurer que le receveur est en bonne condition physique et se termine par un échange sur le ressenti. Durée : 1h15 ou 2h15
 

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?