Vivien

Vivien

Après plusieurs années à pratiquer les arts martiaux, je découvre le yoga suite à une blessure au genou. Le yoga prend alors une place importante dans ma vie, devenant un véritable art de vivre au quotidien, à travers une pratique centrée sur l’écoute du corps et de ses émotions.

 Je pars suivre en 2017 une formation de professeur de yoga en Inde (RYT200 Yoga Alliance), et également des formations en Nutrition et Massages Ayurvédiques, et en Méditation Active Osho.

Très influencé par la méthode De Gasquet et par ma pratique de yoga Iyengar, j’enseigne un yoga Hatha où j’accorde une attention particulière aux alignements et à l’ancrage, et privilégie les postures douces et tenues, à l’écoute de sa musique intérieure, de son souffle, permettant un véritable lâcher prise physique et émotionnel.

Accéder à un nouvel espace en soi, accueillir ce qui est, s’adapter, ressentir, découvrir, respirer, observer sans juger, se centrer, s’ouvrir… le yoga est une exploration de soi et de son potentiel, une prise de conscience sur son tapis qui amène à un lâcher-prise dans sa vie.

Je suis actuellement une formation de Sophrologue (institut IFS Catherine Aliotta) pour approfondir mes connaissances sur l’importance du relâchement physique sur l’apaisement mental, le développement de son potentiel et de ses capacités.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?