Foire Aux Questions

Yoga Pop pour populaire. Notre propos est de rendre accessible à tous cette pratique précieuse et subtile qu’est le yoga. Le studio est composé d’une équipe de 12 enseignants. Vous trouverez sans doute chaussure à votre pied parmi les différentes personnalités et manières de transmettre des enseignants du Yoga Pop. Notre équipe est stable depuis notre ouverture en juillet 2017.

Débutez le yoga quand vous le souhaitez, 

Le studio Yoga Pop est ouvert du lundi au dimanche tous les jours de l’année à l’exception du 20 décembre 2021 au 03 janvier 2022.

Tous les cours sont accessibles à tous les niveaux (débutants, intermédiaires et avancés).

Les enseignants du studio sont à l’écoute et adaptent leur cours au public présent. Ils sont formés pour être en mesure de donner des adaptions pour les personnes qui débutent comme pour celles qui sont déjà plus avancées dans leur pratique. 

Le Yoga Pop vous fournit tout le matériel nécessaire à la pratique : tapis, briques, couvertures, sangles, bolsters. Pour autant si vous préférez pratiquer avec votre propre équipement vous y êtes invités.

Il est recommandé de venir pratiquer dans la tenue souple et confortable de votre choix. Le studio est chauffé mais vous pouvez prendre un pull et paire de chaussettes pour la posture de relaxation de fin de pratique.

Il y a un vestiaire homme et un vestiaire femme dans lequel vous pouvez laisser vos effets personnels. La porte est fermée pendant les cours. Vos affaires sont en lieu sûr.

Les cours démarrent à l’heure. Il est conseillé de venir 10 minutes avant le début du cours afin que les élèves du cours précédent aient eu le temps de quitter le studio et pour vous d’avoir le temps d’arriver, de vous changer et de vous installer.

La jauge du studio est de 16 personnes afin de garantir le confort de chacun.

Si vous aviez l’habitude de pratiquer avant d’être enceinte, vous pouvez rejoindre nos cours en annoncant votre situation au professeur qui vous donnera des options pour les postures. 

Si ne pratiquiez pas d’activité physique et/ou de yoga avant d’être enceinte, nous vous conseillons d’attendre le 3eme mois de grossesse pour assister à des cours de hatha yoga, de yin yoga ou de yoga nidra.

Du cours d’essai à 10€ aux cours à l’unité en passant par les cartes de cours à l’abonnement illimité à 99€ par mois, nous offrons des tarifs abordables et avec des formules qui puissent convenir au plus grand nombre.

Vous pouvez inviter un(e) amie depuis votre carte de cours mais la personne doit tout de même se créer un profil sur notre application mobile ou directement sur le site yogapop.fr 

Tout à fait. Par chèque, virement bancaire, en CB ou en liquide. Sur place comme sur le site.

Pas de date de validité pour les carnets de cours.

Tout se passe en ligne en quelques clics depuis notre site Yogapop.fr ou bien notre application mobile yoga pop disponible sur l’apple store et sur google.

Nous contacter par mail à yogapopteam@gmail.com, avec les infos suivantes : Votre nom, prénom, adresse mail & numéro de téléphone ainsi que ceux de la personne qui vous a offert la carte. Une fois que votre compte est crée et crédité, nous répondons à votre mail.